Quelques mots sur ma personne

 

Après une très longue carrière dans le monde de la finance, 32 années où j’ai revêtu le poste de responsable de départements pendant de nombreuses années, j’ai finalement décidé de passer à une autre étape.

Tout au long de mon parcours professionnel en tant que team-leader, le bien-être de mes collaborateurs et une bonne gestion des relations interpersonnelles ont toujours été d’une grande importance pour moi. Cette optique m’a conduite, ensemble avec mon parcours de vie privée à m’intéresser en 2003 à la Sophrologie et par la suite à d'autres techniques destinées à apporter de l'équilibre dans nos vies souvent surchauffées. 

Depuis, cette philosophie de vie a été la douce compagne du rythme effréné de ma vie, à jongler entre famille, carrière, vie sociale et tout ce qui peut faire partie de notre quotidien avec ses aléas et ses surprises. Elle est devenue pour moi au fil du temps une alliée réconfortante et incontournable et a fait mûrir en moi une grande envie de vouloir transmettre et partager avec vous mon savoir, mon savoir-faire et surtout mon savoir-être.

 

  • Sophrologue diplômée de IEST Institut Européen de Sophrologie du Travail à Luxembourg.
  • Spécialisation : «  Sophrologie et Enfant » Académie de Sophrologie Caycédienne Bruxelles.
  • Formatrice auprès du LLLC Luxembourg en Sophrologie - Initiations pratiques aux techniques de relaxation
  • Energéticienne certifiée - thérapie des méridiens d’après la méthode de Trudi-Thali
  • Certificat de coaching professionnel - en cours de préparation